Retour

Devenez sapeur-pompier volontaire

 

Devenir Sapeur-Pompier Volontaire ou contacter le 06 09 98 07 21


© 
Nouvelle République du 20/12/2016

Indre-et-Loire - Vouvray - Vouvray

Opération " sacs à pain " chez les pompiers 

Un gros chèque pour une opération pour trouver des effectifs surtout de jour chez les sapeurs-pompiers volontaires. - Un gros chèque pour une opération pour trouver des effectifs surtout de jour chez les sapeurs-pompiers volontaires.
Un gros chèque pour une opération pour trouver des effectifs surtout de jour chez les sapeurs-pompiers volontaires.

Le centre de secours de Vouvray, dirigé par le capitaine Dominique Allias, va créer l'événement prochainement, en éditant 40.000 sacs à pain, destinés à recevoir les baguettes, chez les boulangers de Vouvray, Vernou-sur-Brenne et Noizay, avec le message suivant : « Vivez la passion. Devenez sapeur-pompier volontaire. Rejoignez notre équipe. Femmes ou hommes de 18 à 60 ans. Devenez acteur de votre sécurité ». 
Cette campagne a été rendue possible grâce à l'apport d'un chèque de Groupamad'un montant de 1.380 €, remis jeudi dernier, et qui financera la totalité de l'opération.

Le but est de pallier le manque d'effectif dans la journée. Avec l'espoir que les personnes disponibles, telles les mères au foyer, feront acte de candidature. D'ailleurs, la féminisation du personnel prouve que les femmes ont toute leur place dans les missions de secours.

Suivez-nous sur Facebook